Azalaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Arjid'Homan

Aller en bas

Arjid'Homan Empty Arjid'Homan

Message  Arjid'Ho Mer 7 Déc - 21:56

Nom et prénom : Arjid'Homan

Age : la quarantaine, peut être un peu moins...

Betnazar d'origine : Nomade depuis toujours.

Carrière souhaitée : Souhaite s'installer, cherche un peu de repos, quelque chose qui lui changerait des dangers des routes.

Traits physiques et caractère : Arjid apparait comme un vieux bonhomme. Ses traits sont tirés, usés
par temps et le sable. Il a les yeux sombres et des cheveux en perdition, noirs, pour ceux qui résistent. Une petite barbichette pointue vient achever son visage finalement doux.
Ses muscles n'apparaissent que peu, aussi le voit-on souvent comme un viellard fatigué et qui a la peau sur les os. Il est habituellement vêtu d'une sorte de robe blanche qui porte elle aussi la marque des années et soutient toujours un livre, un baton ou son chat dans ses bras.
Il trimballe toujours Liberté, sa chatte, qui doit surement être la chose la plus importante pour lui.

Arjid est très ouvert. Il aime parler, ne refuse pas le divertissement. Il préfèrela compagnie à la solitude mais peut très bien s'en contenter, Liberté étant toujours là.
Sans que cela ressorte sur l'exterieur, Arjid a un esprit très perturbé. Il s'invente toute sorte de légendes, pratique une religion connue de lui seule et vénère presque sa chatte. Certains le pense mythomane, d'autres le trouve fou, d'autres encore le considère simplement savant.

Histoire du personnage : Arjid'Homan est un nomade depuis qu'il existe. Né en Ojidia, un Oasis des plus perdus, il grandit lentement. Il parcoure nombre de lieux et ne s'arrète jamais.
Il n'y a plus beaucoup de souvenir à proppos de son enfance. Il se rappelle avoir été éduqué aux côtés de la litterature et n'a manqué de rien, peut-être d'amis ?
Sa mémoire revient au moment de la mort de ses parents. Morts sous ses yeux lors d'un incendie de ville où ils étaient le temps de erfaire le plein de vivres, ils laissèrent un souvenir horible au jeune garçon de 11ans. Choqué, il continua tout de même ses voyages auprès d'une caravane de marchand. Chance, un d'eux se trouvait être marchant de parchemin. Il continua ses périples et ses études jusqu'à maitriser les lettres et les chiffres.
C'est à partir de ses dix-neuf ans qu'il se décida à faire route seul. Il laissa derrière lui la population et la caravane et prit en échange un chat qu'il trouva nourrisson. Unis dans leur liberté, ils sillonèrent d'autres paysages. Puis l'appelle de la ville et des autres êtres humains arriva. Longtemps indécis, Arjid se décida enfin à retourner vivre en communeauté...

Arjid'Ho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser